Pâté de Campagne - Boîte 190 g

3,00 €

Produit 100% local

TTC

La Ferme ELIZALDIA - 64220 GAMARTHE - Pays Basque.

Quantité
En stock

La recette de la ferme de pâté traditionnel au foie de porc relevé au piment.

Le pâté de campagne de la ferme est un pâté traditionnel au foie de porc, épicé avec un peu d'ail et de poivre, puis légèrement relevé au piment rouge. La recette a été élaborée depuis l'origine de la ferme Elizaldia, à partir de la recette de la grande mère de Maite Charritton qui tuait et préparait le cochon à la ferme. Simple, justement épicé, il a beaucoup de succès et a été plusieurs fois récompensés Médaille d'or - Paris 2016 Médaille d'argent - Paris 2018Le pâté basque est la recette du pâté de campagne revisité et épicé au Piment d'Espelette. Il régalera vos convives en toast sur un bon pain de campagne, à l'apéritif comme en entrée.

ingrédients :Maigre et gras de Porc, sel, poivre, ail, piment d'espelette (0,1%)Sans conservateur, ni conservateur Origine viande :élaboré à partir des porcs de l'élevage de la Ferme Elizaldia, Pays Basque (France)allergènes : oeuf, lait et dérivés Valeurs nutritionnelles pour 100 G :Energie : 897 KJ215 KCAL Matières grasses15,5 G dont acides gras saturés6,1 GGlucides1,84 G dont sucres0,19 GProtéines17,15 GSel1,68 G Conditionnement :boite poids net : 190 g Conservation :Date limite de conservation (dlc) : 3 ans.

Après ouverture se conserve au frais entre 2° et 8°C dans sa boite. Consommer rapidement après ouverture. Conseils de dégustation :Très facile à étaler, vous pouvez l'accompagner de cornichons ou légumes au vinaigre, crudités ou de charcuteries. En toast ou en sandwich avec un bon pain de campagne, à tout moment de la journée, en entrée, en amuse bouche d'apéritif, il régalera vos convives. 

15.70€/KG

ELIZALDIA-PATE.CAMPAGNE