1/ Notre engagement produits
Vous proposer chaque jour une sélection de produits frais, locaux, bio autant que possible.
Des produits frais : Grâce à des partenariats avec des producteurs locaux (Fruits et Légumes, Viande, Ultra frais) proposer chaque jour des produits frais et qui ont du goût !
Des produits locaux : Des produits locaux issus du Sud-Ouest essentiellement, de Haute Garonne à chaque fois que possible. Mais pas seulement ! En effet nous souhaitons également proposer des bananes, des oranges, ou du chocolat… Et sauf erreur, pas encore de bananier sur les quais de la Garonne.
C’est pourquoi, nous mettons en place des partenariats avec des producteurs de confiance.
Des bananes oui ! mais pas de fraise en décembre !
Nous souhaitons respecter la nature et donc le rythme de saison. Pour ce qui nous concerne, le local ne signifie pas le repli sur soi. En revanche cela impose une exigence de notre part sur la provenance et les conditions de production de nos produits exotiques.
Des produits bio : Vous proposer une gamme bio. Avec des limites sur lesquelles nous ne transigerons pas : du bio si local. Nous ne souhaitons pas du bio qui ait traversé l’Europe en camion.
2/ Notre engagement social et humain
Le Cageot Toulousain c’est aussi une entreprise d’insertion.
Notre deuxième engagement c’est que vous soyez contents. Pas seulement satisfaits. Contents ! Contents de soutenir des producteurs. Contents de nos collaborateurs (préparateurs, livreurs, vendeurs boutique) qui, avec nous, apprennent un nouveau métier. Contents de contribuer à ce qu’une petite structure comme la nôtre, fasse son chemin. Contents de contribuer, à votre niveau, à changer les choses.
Ah encore une chose… N’oubliez pas de vous régaler !