Suis-je obligé(e) de passer commande toutes les semaines ?

Pas du tout ! Nous vous proposons un service sans abonnement, ni engagement. Créez votre compte sur notre site internet et passez commande quand vous voulez, selon vos besoins et vos envies.

Comment acheter les produits proposés sur le site internet ?

Vous pouvez vous rendre dans notre magasin de Portet-sur-Garonne ou passer commande sur notre site. Dans ce 2ème cas, vous avez le choix entre venir retirer vos courses dans notre boutique ou vous faire livrer.

Y a-t-il un montant minimum pour effectuer mes achats ?

Le montant minimum pour effectuer vos achats sur notre site internet est de :

 - 20€ pour les commandes que vous venez récupérer en boutique
 - 35€ pour les commandes en livraison

Et évidemment, il n’y a pas de montant minimum pour vos courses en boutique !

Est-ce que je peux commencer mon panier sur le site et le terminer plus tard ?

Oui, vous pouvez commencer à remplir votre panier et vous reconnecter plus tard pour terminer votre commande. Nous conservons en mémoire votre sélection, à condition de vous être identifié(e) sur notre site dès le début de votre marché.

J’habite en dehors de Toulouse, assurez-vous la livraison dans ma commune ?

Nous livrons actuellement la Métropole Toulousaine et certaines communes environnantes.

Sur quels créneaux puis-je être livré ?

Vous pouvez vous faire livrer du lundi au samedi de 11h à 20h. Vous choisirez le créneau de livraison qui vous convient sur le site lors de votre commande.

Je souhaite faire mes courses directement en magasin, où se situe votre boutique  ?

Notre boutique se trouve au 8 Chemin des Genêts à Portet sur Garonne.

Quelles sont les heures d’ouverture de la boutique ?

Nous serons ravis de vous accueillir dans notre boutique du du lundi au vendredi 9h30-19h et le samedi 9h30-18h.

J’ai une question, un problème… Comment puis-je contacter le service client ?

Rendez-vous sur la rubrique Contact de notre site ou appelez notre Service Client au 05 61 72 59 73 (du lundi au vendredi de 10h à 18h).

Comment utiliser mes bons de réduction ?

Connectez-vous sur le site puis rendez-vous sur « Mon compte » pour retrouver dans la liste de vos bons de réduction. Copiez le code du bon de réduction que vous souhaitez utiliser. Lorsque vous passerez votre commande sur le site, sur la page « Récapitulatif de votre panier », recopier le code dans le champ prévu à cet effet et valider. La réduction sera effective sur la commande, une fois celle-ci validée.